FAQ
Quelle est la date et l’heure du mariage ?
La cérémonie aura lieu le 11 octobre 2025 à 13 heure au Château de Raysse en Dordogne. Nous vous conseillons d'arriver une heure auparavant pour les divers problèmes de GPS, mise en tenue, et besoin pressant de dernière minute.
Plus d'informations sur le lieux et comment y accéder sur la page Informations pratiques
Jusqu'à quand puis-je confirmer ma présence ?
La date limite de confirmation est le ....
Apres cela, malheureusement, nous ne pourrons plus vous accueillir car nos prestataires auront besoin d'une liste confirmée a cette date. Merci de votre compréhension
Y a-t-il un code vestimentaire à respecter ?
Oui, toutes les informations sont disponibles sur la page Dress code de notre site. Et si vous avez des questions, nous restons dispo pour y répondre via la page Contact !
Puis-je amener un accompagnant ?
Nous avons une guest liste fermée, dû aux repas, couchages et autres accomodations. Si votre invitation mentionne a son dos un +1 apres votre prenom, c'est oui ! Sinon, n'hésitez pas a nous contacter pour plaider votre cause, via la page Contact
Comment puis-je confirmer ma présence (RSVP) ?
Veuillez confirmer votre présence avant le ... en remplissant notre formulaire via la page RSVP ou en nous contactant via les moyens suivant:
par mail: alexisetsarahdangelo@gmail.com
par téléphone: 06 31 71 42 94
Que se passe-t-il en cas de mauvais temps ?
La cérémonie et une grande partie des festivités se passeront en extérieur. En cas de mauvais temps, nous aurons de quoi couvrir la plupart des zones importantes, mais n'hésitez pas a prendre vos parapluies au cas ou
Y aura-t-il des options de stationnement ?
Oui, un parking sera disponible directement sur le domaine, et des places de stationnement supplémentaires sont également disponibles à proximité.
Puis-je prendre des photos/vidéos pendant la cérémonie ?
Non. Similairement a une séance de cinéma, nous vous demandons de garder vos téléphones en silencieux ou mode avion, dans votre poche, sac, ou tout autre endroit non visible. Un professionnel se chargera de capturer ce moment spécial, et nous préférons y voir vos visages que vos écrans.
Plus tard il vous sera évidemment possible de prendre photos et vidéos, mais nous vous demandons de ne rien envoyer a des personnes non présentes, ou de poster sur les réseaux sociaux sans notre accord
Y aura-t-il un photographe et un vidéaste professionnel ?
Oui, un photographe et un vidéaste professionnel seront présent pour garder un souvenir impérissable de ce moment. Leurs photos et vidéos seront mis en ligne sur notre site, après un certain délai
Que faire si j'ai des restrictions alimentaires ?
Pour toutes restrictions et autre information que nous devrions savoir il faudra nous le préciser dans le formulaire RSVP, ou en nous contactant directement.
Y aura-t-il des solutions d’hébergement à proximité ?
L'hébergement est prévu pour tous les invités, que ce soit directement sur le domaine ou a proximité, afin que tout le monde puisse profiter de la soirée. Les couchages n'ont pas encore été attribués, nous espérons vous en informer aussi tôt que possible pour l'organisation de chacun.
Si vous avez des besoins ou demandes spécifiques, veuillez l'indiquer dans votre fiche RSVP, ou via la page Contact
Le lieu est-il accessible aux personnes à mobilité réduite ?
Oui, le lieu est accessible pour la plus grande partie aux personnes à mobilité réduite. Merci de nous informer si vous avez besoin d’une assistance particulière via la section prévu à cet effet dans notre formulaire RSVP ou en nous contactant directement.
Quelle est la durée prévue de la cérémonie ?
La cérémonie durera moins d'une heure, et sera suivi de boissons, victuailles et activités diverses
Quel est le programme de la journée ?
Dans les grandes lignes
13h -14h : Cérémonie
14h - 19h : Temps libre avec nourriture, boissons et activités
19h : Toast
20h : Dîner
Y aura-t-il un livre d’or sur place ?
Nous aurons une installation prévue pour que vous puissiez laisser votre empreinte sur ce jour
Des animations sont-elles prévues durant la journée?
Oui, nous préférons garder la surprise pour le moment, mais vous aurez de quoi vous divertir, seul ou a plusieurs
Y a-t-il une liste de mariage ?
Non, nous avons une cagnotte pour notre voyage de noce qui se déroulera en Nouvelle-Zélande ! Vous la trouverez sur la page Gift
Que faire si je suis en retard ou que j'ai un imprévu de dernière minute ?
Si cela vous arrive le jour même de l'évènement merci de contacter la personne en charge de l'organisation de la journée au plus vite à ce numéro : ...
Les enfants et animaux sont ils autorisés au mariage ?
Non, quelque soit le niveau d'éducation de votre progéniture ou du canidé. Merci de votre compréhension
Date et Lieu
Le 11 Octobres 2025 à 13h
Château du Raysse, 24370 Pechs-de-L'Esperance
Contact
alexisetsarahdangelo@gmail.com
06.31.71.42.94